Tout-tout sur le chien Index du Forum

Tout-tout sur le chien
Au secours, mon chien ... n’est pas propre, détruit, aboie, grogne ou agresse !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon chiot pleurniche pour s'endormir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout-tout sur le chien Index du Forum -> -> Mon chien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiloup

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: Mon chiot pleurniche pour s'endormir Répondre en citant

Bonjour, j'ai un chiot Airedale de 2 mois qui vient directement d'un éleveur reconnu et quand il est fatigué il pleurniche et bouge un peut partout sur le plancher comme s'il ne trouvait pas de position pour s'endormir et il fini par s'endormir mais ca dure au moin 10 minutes et c'est vraiment platte pour le son du chiot alors je me pose la question si c'est normal et est-ce que je dois le laisser s'endormir ainsi car pour le dodo de la nuit je le place dans sa cage et il ne dit pas un mot et il se couche gentimment et il fait déjà ces nuits......Merci pour vos réponses...

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4pat
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: chiot et sommeil Répondre en citant

Bonjour,

Depuis combien de temps avez-vous ce chiot ?

Ce chien n'a-t-il pas accès à sa cage en journée ?  

tiloup

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: Mon chiot pleurniche pour s'endormir Répondre en citant

ca fait 1 mois et oui il a accès a sa cage

4pat
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:51 (2011)    Sujet du message: Airedale qui pleure Répondre en citant

Bonsoir,

Vous dites que votre chiot a 2 mois et que vous l'avez depuis un mois ? Pourriez-vous confirmer ces dires ?

tiloup

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:18 (2011)    Sujet du message: Mon chiot pleurniche pour s'endormir Répondre en citant

désolé ca fait 2 semaine maintenant que nous l,avons et nous le laissons pleurnicher et c'est de moins en moins long alors avec le temps je présume que ca va cesser et merci de vos réponses.

4pat
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: chiot qui pleure Répondre en citant

Bonjour,

Si le chiot à 2 mois et que vous le possédez depuis 2 semaines, vous l'avez acheté trop tôt. L'éleveur n'a pas fait son travail et n'a pas respecté la loi...

J'espère que le déficit accumulé par ce chiot ne sera pas à l'origine de problèmes comportementaux dans quelques mois.  

tiloup

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:40 (2011)    Sujet du message: Mon chiot pleurniche pour s'endormir Répondre en citant

j,ai eu ce chiot a 2 mois et maintenant il a 2 semaines de plus alors l'éleveur ma vendu ce chiot a 2 mois et la il a 2 mois et demie mais il faudrait répondre a la question et cesser de chercher des bébittes, merci....

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: Mon chiot pleurniche pour s'endormir Répondre en citant

Pour répondre à la question, il faut des éléments précis, ce qui n'était pas le cas dans vos messages.
A vous de vous relire avant de poster des éléments erronés.

4pat
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: Ptiloup Répondre en citant

Mode d'emploi :1. Soyez précis ! En effet, il est impossible d'émettre une hypothèse plausible, si votre description reste floue.

2. N’oubliez pas de transmettre au minimum les informations suivantes :

1. l'âge, le sexe et la race de votre chien
2. son lieu d'achat et les conditions d'élevage
3. son âge lors de l'acquisition
4. la composition actuelle de la meute-famille
5. votre lieu de résidence (maison, appartement - campagne, ville)
6. le lieu où il dort
7. la date d'apparition des symptômes
8. la fréquence des troubles
9. le lieu où ils se manifestent
10. en votre présence / absence ?
11. la durée de vos absences

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Mon chiot pleurniche pour s'endormir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout-tout sur le chien Index du Forum -> -> Mon chien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation