Tout-tout sur le chien Index du Forum

Tout-tout sur le chien
Au secours, mon chien ... n’est pas propre, détruit, aboie, grogne ou agresse !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon chien se frotte sous la table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout-tout sur le chien Index du Forum -> -> Mon chien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHINJU1
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: Mon chien se frotte sous la table Répondre en citant

Bonjour,

Encore une petite question concernant mon chien croisé border-setter. Il n'arrête pas de se frotter la partie arrière du dos à la table de la cuisine. Je sais qu'il aime bien que je le gratte à cet endroit. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un marquage de territoire ou simplement une manière de se soulager d'éventuelles douleurs ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4pat
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Dos qui gratte Répondre en citant

Bonjour,

Difficile de répondre à votre question ! Il a peut-être des démangeaisons (piqûres d'insectes, eczéma, puces... ?). Avez-vous utilisé un antiparasitaire ?

Autre question : A-t-il été vermifugé ?

SHINJU1
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: Mon chien se frotte sous la table Répondre en citant

Il est vermifugé 3 fois par an, je lui mets une pipette d'advantix toutes les 3 semaines. J'ai vraiment l'impression que ça lui fait du bien de se "gratter" à la table. Rolling Eyes

4pat
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: Grattage Répondre en citant

Bonjour,

Mon chien s'est gratté pendant plusieurs jours après lui avoir mis de l'Adventix, car il fait une réaction cutanée à ce produit ! A vérifier chez le vôtre !

SHINJU1
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: Mon chien se frotte sous la table Répondre en citant

Effectivement il a commencé à se re-gratter le lendemain de la pipette d'advantix...je crois avoir trouvé la source du problème. Merci à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Mon chien se frotte sous la table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout-tout sur le chien Index du Forum -> -> Mon chien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation