Tout-tout sur le chien Index du Forum

Tout-tout sur le chien
Au secours, mon chien ... n’est pas propre, détruit, aboie, grogne ou agresse !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre chienne nous empeche de dormir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout-tout sur le chien Index du Forum -> -> Au secours ! Mon chien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Typhaine
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 05:37 (2012)    Sujet du message: Notre chienne nous empeche de dormir! Répondre en citant

Bonsoir,

Je poste à cette heure peut conventionnelle car notre chienne labrador croisée golden retriver de 10 ans aboie toutes les nuits depuis près d'une semaine.
Elle commence à pleurer entre 4 h et 6 h du matin puis se met à aboyer, elle n'a jamais eu de problèmes de santé avant et encore moins de problèmes pour dormir.
Cette situation commence à être fatigante car il faut se lever plusieurs fois dans la nuit pour lui demander de se taire.

Merci d'avance de vos réponses,
Typhaine.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 05:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4pat
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:34 (2012)    Sujet du message: Chien de 10 ans qui aboie Répondre en citant

Bonjour,

Tout changement brutal dans le comportement du chien peut être lié à une modification physiologique. Il faudrait interroger votre vétérinaire à ce sujet. Si le bilan de santé ne révèle rien d'anormal, il faudra faire appel à un comportementaliste...  

Typhaine
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: Notre chienne nous empeche de dormir! Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse, nous allons donc faire un bilan chez le vétérinaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Notre chienne nous empeche de dormir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout-tout sur le chien Index du Forum -> -> Au secours ! Mon chien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation