Tout-tout sur le chien Index du Forum

Tout-tout sur le chien
Au secours, mon chien ... n’est pas propre, détruit, aboie, grogne ou agresse !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drole de dégustation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout-tout sur le chien Index du Forum -> -> Au secours ! Mon chien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fursacois

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: Drole de dégustation Répondre en citant

:?: :evil:
j'ai deux chiots bichon maltais de 5 mois. je les ai depuis 2 mois et fréquemment, elles dévorent leurs déjections.
je ne sais plus quoi faire pour interromppre cette vilaine manie.
si quelqu'un d'entre vous a déjà vécu et remédié à ce problème, je suis preneur de ou des solutions
merci à toutes et tous bonne journée
très cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4pat
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 03:24 (2013)    Sujet du message: Déjection Répondre en citant

Bonjour,

Solution 1 : il faut les ramasser !

Solution 2 : il se pourrait que la nourriture donnée à vos chiens ne soit pas digérée complètement. Ils trouvent donc un intérêt à les manger.

Solution 3 : changer de croquettes et vérifier si le problème disparaît.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: Drole de dégustation Répondre en citant

Bonjour,
Merci de m'avoir donné ces solutions.
pour la première, c'est ce que je fais, je ramasse aussitôt qu'une fait ses besoins. Mais je ne suis pas toujours derrière elles et là, elles en profitent. Il suffit de ma présence pour qu'elle ne dévore pas ces délicieuses rotes !!!
Pour les 2 autres solutions, je dois aller chez le véto et lui en parlerai
Merci 1000 fois pour vous bonnes solutions.
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Drole de dégustation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout-tout sur le chien Index du Forum -> -> Au secours ! Mon chien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation