Tout-tout sur le chien Index du Forum

Tout-tout sur le chien
Au secours, mon chien ... n’est pas propre, détruit, aboie, grogne ou agresse !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon coker supporte pas la sonnerie du téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout-tout sur le chien Index du Forum -> -> Au secours ! Mon chien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nataleau
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:01 (2013)    Sujet du message: Mon coker supporte pas la sonnerie du téléphone Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai un sérieux problème avec mon chien de 15mois,des que le téléphone sonne il se met dans un état pas possible,il gueule ,et mord La Toile cirée de la table les coussins du canapé et course les chats.j'en peu plus ,qui aurai une solution a me proposer Question  merci beaucoup 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4pat
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:05 (2013)    Sujet du message: Chien et téléphone Répondre en citant

Bonjour,

Certains chiens qui occupent une place "haute" dans la hiérarchie familiale ne supportent pas que quelqu'un d'autre obtienne l'attention qui leur est réservée d'habitude. Ils se manifestent en aboyant ou en s'attaquant à des objets "défendus" pour attirer l'attention du propriétaire (qui devrait être le maître) sur eux.

Il faut impérativement revoir le positionnement du chien dans votre "meute" ! Si lui pense être le chef, il estime qu'il doit recevoir toute votre attention ainsi que d'autres privilèges réservés à un chef.

Faites le test : "Etes-vous un bon chef de meute ?" sur le site suivant > www.chien.education.free.fr

Ce test ce trouve sous la rubrique "Conseils / éducation"  (1er bouton en haut à gauche)

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Mon coker supporte pas la sonnerie du téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout-tout sur le chien Index du Forum -> -> Au secours ! Mon chien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation