Tout-tout sur le chien Index du Forum

Tout-tout sur le chien
Au secours, mon chien ... n’est pas propre, détruit, aboie, grogne ou agresse !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aboiements sur voitures et pietons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout-tout sur le chien Index du Forum -> -> Mon chien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yseult68
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:17 (2015)    Sujet du message: aboiements sur voitures et pietons Répondre en citant

Bonjour, 

Nous avons adopté il y a 7 semaines un chien de 2 ans ( fox terrier ou jack (?) et yorkshire ) .
Au debut il aboyait sur chaque vehicule qui passait , on avait l impression qu il voulait les poursuivre . maintenant il le fait moins en revanche il continue a aboyer sur chaque pieton qu il croise , même éloigné ... et c est tres difficile de le calmer , il est déchaîné . 

C est sans doute par peur mais que faire ? 

Merci pour vos conseils !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4pat
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:14 (2015)    Sujet du message: chien aboyeur Répondre en citant

Bonjour,

Pour connaître les vraies raisons de ce type de comportement, il faut prendre rendez-vous avec un comportementaliste canin. En effet, les causes peuvent être nombreuses et seul un entretien permettra d'apporter des réponses à votre question.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: aboiements sur voitures et pietons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout-tout sur le chien Index du Forum -> -> Mon chien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation